La Pizza des Deux Rives


Ici, la star, c’est La Pizza ! Et pas n’importe laquelle : celle qui séduit vos papilles dès la première bouchée grâce à une pâte travaillée chaque jour dans notre atelier.

Nos pâtes reposent lentement pendant 24h en chambre froide afin de développer arômes et légèreté.

Nos ingrédients garantissent le savoureux de nos Pizza, garnies de produits de qualités : Charcuteries Italiennes AOP, Gorgonzola DOP de Cavaglietto, une merveilleuse Burrata des Pouilles, sans oublier nos producteurs locaux avec un délicieux Fromage Blanc d’Alsace.

Nous portons une attention toute particulière à la cuisson à haute température, dans le respect des traditions.

Le savoir-faire de notre Pizzaïolo fera la différence et vous permettra de déguster une pâte croustillante et fine.

 
 
 
 
 
 

Parce que toute naissance a une histoire, nous allons vous conter la nôtre…

La Pizza des Deux Rives c’est avant tout la rencontre de deux hommes que tout opposait. Mais… la vie fait parfois bien les choses :

Franck, ingénieur en électricité,
Eric, boulanger dans ses jeunes années,

Nos deux fondateurs, se sont trouvé un point commun : l’Italie mais surtout le même pêché mignon, la Pizza !

C’est au détour de nombreux voyages qu’ils ont cultivé leur passion pour cet envoûtant pays et plus particulièrement pour Naples, berceau de ce plat emblématique. C’est ainsi que leur amitié est née et que La Pizza des Deux Rives a vu le jour…

Vous nous direz : Pourquoi avoir choisi « La Pizza des Deux Rives » comme nom pour votre établissement ?

Dans un premier temps, vous allez penser bien sûr, que c’est en lien avec notre emplacement géographique : c’est vrai qu’il s’y prête à merveille.

Mais la réponse est en réalité bien plus révélatrice de notre histoire : Deux Rives mais un seul lit d’un fleuve où coule le même amour du travail bien fait, le même amour pour l’Italie, la pizza…et surtout une amitié sans frontières.

 
 
 
 
 
Commander